Conception d'emballage et de commercialisation de produits (discours de Forum) _ ao?t �� Mo jiaolei
Bonjour, �� la fin des organisateurs du Forum me donner un sujet conclusion, honor��e. Les membres sont des experts dans l'industrie, donc je ne sucent oeufs sur les aspects techniques, j'aimerais partager avec vous est que je restai dans la position d'un consommateur ordinaire pour comprendre le vraie de la sensation de la conception de l'emballage. Je suis 70hou, relativement moins merveilleux enfance en substance, il y a qu'une boisson est le favori de tous les ��t��s, qui sont une gourde en forme de bouteille de plastique souple, qui est l'eau Orange Orange, calebasse de 2 cents, pas m��me la PAC, couper une petite ouverture de la bouche peut avoir. En fait, j'avais totalement n'oubliez pas le go?t, saveur artificielle juste tr��s commun et go?t, mais j'ai ��t�� captiv�� par la bouteille de calebasse, boisson apr��s il agit ��galement comme une bouteille de verre pour rester, chaque fois que vous buvez de l'eau pour l'irrigation �� boire, sentiment refroDesk Help Software Trackingidir l'eau bouillie semble avoir particuli��rement d��licieux. Je pense que c'est la magie de l'emballage. Comme les bouteilles de Gourde de mon enfance, je pense que beaucoup de gens et j'ai une exp��rience similaire, il n'est plus un package normal, mais il se d��place des morceaux de m��moire, est empreinte de profond��ment grav��s fois. Tout d'abord, le signe des temps package nous faire examiner le signe des temps d'emballage classique. Par exemple, ABSOLUTE vodka (vodka absolue), qui trouve son origine dans un vieille bouteillewells fargo home equity loans design de la Su��de la bouteille et vodka premier m��dicinal effet. Designers dans l'��limination de toutes les inutiles d��corations lors de la reconstruction et enfin compl��tement transparente limpides, ne placez pas tout ��tiquettes, la bouteille et la vodka pure contraste avec le soleil. Parce qu'en plus des ��tiquettes de vin de papier traditionnel, geste absolue confiance absolue, qui coule show aux consommateurs en Su��de national du sang que la confiance �� tout d'abord, avoir la foi en nous-m��mes, autres personnes auront confiance en vous, cela ��tre le m��me �� l'ext��rieur et l'int��rieur de la pure afin que les consommateurs avaient un sentiment ��norme d'empathie et l'acceptation. Pendant des d��cennies, ABSOLUT constamment adh��rant �� l'image de la plus simple et la plus naturelle et la plus frank, il est devenu une sensibilisation culturelle, a ��t�� le symbole de la Su��de de l'esprit. Alors, jetez un oeil �� unique Marilyn �� dormir que Monroe porte parfum CHANEL n �� 5. S��lections rectangulaires ont ��t�� coup��es en forme de hydrothermale, les ligHelp Desk Tracking Softwarenes de corps, fondateur, l'��tiquette est noir et blanc, sans aucune d��coration, correspondance parfaite entre le concept de design de cette COCOCHANEL, style magnifique design doux et lovely avec le grand public en contraste frappant avec le sens simple et puissant de couleur neutre avec une tr��s forte, elle incarne l'esprit d'ind��pendance rare femme de l'��poque. La bouteille de parfum en 1959 a ��t�� ��lue le premier contemporary art, Mus��e d'art moderne de New York. Du point de vue esth��tique selon le pr��sent est toujours bouteilles de parfum tr��s �� la mode et n �� 5, devenir une femme �� l'��re de la d��claration d'ind��pendance. Le troisi��me cas est TIFFANY, le plus c��l��bre des marques bijoux aux ��tats-Unis, parce que le film avec Audrey Hepburn ? p��dicelle breakfast ? rend un r��ve de chaque femme. Chaque fois que nous voyons un TiffanyBlue des bo?tes de bleu turquoises et de sacs �� provisions, vont penser de mots ��l��gants, pr��cieuses et heureuses. Mais comme nous le savons tous Pourquoi choisir cette couleur? du XIXe si��cle victorien, cette unique Villa bleu a ��t�� tr��s populaire, pas seulement utilis��e dans une vari��t�� de v��tements, cadeaux, bijoux et design d'int��rieur, m��me les titres de propri��t��, livres et autres documents importants sont le bleu. La haute estime des objets de valeur et TIFFANY eux-m��mes correspond exactement �� la valeur extraordinaire d'et, par cons��quent, est utilis�� comme une couleur de marque, TIFFANY est devenu partie int��grante de plus pr��cieuses moments de la vie Union faite par heaven. Maintenant, Tiffany BlueBox bleu le coffret est devenu un repr��sentant des ��tats Unis marque des traits noble et ��l��gant du. Il n'y a pas si longtemps, Tiffany Enveloppez cette image classique dans sa s��rie de conception de bijoux, rendre hommage �� la petite bo?te bleue avec un archet blanc. Par cons��quent, nous pouvons voir que l'emballage doit avoir trois caract��ristiques d'un classique--l la m��me �� l'ext��rieur et l'int��rieur de la qualit�� des produits (pur sentiment d'absolu, NO5 simple unique, TIFFANY noble ��l��gance, ces caract��ristiques en un coup de ?il, vous pouvez le voir dans l'emballage. ) L n'est jamais change fr��quemment (peut-��tre la marque a ��t�� dans l'existence de plus de 100 ans, mais chaque op��rateur fid��lement respectera l'ensemble initial de la base de code jamais en raison d'int��r��t public dominante font des changements fr��quents dans les politiques, au plus, juste quelques modifications de d��tail mineur. ) ? "mod��r��", pas plus que la conception d'emballage de contenu est une soci��t�� industrielle, incarne le sens esth��tique de Chine march�� fort caract��re r��gional de diff��rences esth��tiques et les d��s��quilibres dans le d��veloppement ��conomique, formant un groupe de consommateurs de plus complexe du monde, notre principe est la "diversit��". C'est comme un dessin anim�� de Disney, est universelles points communs de la passion du peuple de v��rit��, de bont�� et de beaut��, malgr�� les circonstances sont routine est similaire, nous serions ravis de voir. Ensuite, nous venir et ont une communit�� cognitive inf��rieure. ����Ӱ������ߵİ�װҪ�أ���װ�ɺܶ�������ɣ�ÿһ���Ӱ������ߵ��жϣ���Щ������Ҫ�У�?��ɫ?ͼ��?��С?����? g��rer ? mat��riel ? ? structure composant designers g��n��ralement vuln��rables aux probl��mes du pays est plus ax��e sur les mod��les de conception et de formes d'emballage, la langue est pas ��tonnante et relativement faible compte tenu de la rationalit�� des structures, mat��riaux, protection de l'environnement, ainsi que les frais de transport, et ainsi de suite. Pour le point de quatre pr��c��dent, nous avons toujours ��t�� l'accent ne s'expliquer ici. Je veux parler est environ de quatre points derri��re se concentre sur. ?�ָУ��������������ġ� Il y a un grand films au Japon, les ma?tres encoffining ne sais pas vous ne lisez pas? a parl�� de ? Pierre ?, p��re donnerait son fils une pierre, son fils sous les pierres d��tiennent dans leurs mains et lisse ou rugueuse �� sp��culer le degr�� de p��re veut transmettre le message. C'est une tr��s belle histoire, mais aussi nous dit qu'il y a des sentiments du toucher. Texture lisse, mellow toujours nous rend estiment que le simple, agr��able, calme et f��minin ; surface accident��e transmettre l'humeur d'un vif, dynamique, complexe, difficile �� mesurer ; et donnent des textures exquis aux clients un sentiment de sup��riorit��, rough et irr��gulier de texture et de mati��re organique, facile �� penser que la nature ��volue rapidement. Retournez vous souhaitera peut-��tre essayer et de jouer avec la famille et leurs proches sur ce jeu de touch, seront en mesure d'appr��cier la sensation de ? son silencieux ?. ? poids : produits de fait plus "poids" de 20 ans, Yi Li shabai��taile ont une voix avant un parfum, j'ai ��t�� frapp�� par le fait, bouteille de parfum introduites concepteur met en lumi��re la conception de la PAC, qui �� l'��poque un tr��s grand nombre de tentatives pour s'assurer que les clients femelles en open parfument quand ressenti CAP en main juste assez de poids, car le sentiment fera une impression de poids l��ger bon march��. Sur le plus ��lev�� design d'emballage produit valeur, la composante appropri��e peut en fait augmenter le sentiment de luxe. Mais cela absolument ne signifie pas que plus la dime plus, il semble que nid l'oiseau de Cordyceps Militaris, emballage, souvent 22 cristal de 5 kg poids distribution nichoirs l'oiseau, nous exag��rer l'addition est aussi tr��s facile �� transporter et �� transporter. ? mat��riel : ne laissez pas le "allergiques" j'ai des allergies, tissus de fibres chimiques v��tements temps mettre dans une longue p��riode, la peau sera itch. Choix de paquet est inappropri�� mat��rielle, ? allergie ?. Emballage, comme son nom l'indique est le premier produit enduit, et puis a jou�� un r?le d��coratif. Mais si c'est uniquement de cette fa?on, demeure des op��rations �� sens unique du concepteur, un emballage id��al peut ��tre une bo?te de dialogue. Comme nous le savons, est de biens de consommation et l'industrie entre le dernier kilom��tre de d��tail, afin que l'emballage est le dernier un centim��tre entre des produits de base et le consommateur, lorsque nous avons compris comme une bouteille d'eau min��rale, communiquez avec une interface directe entre les mains du consommateur et de l'eau min��rale, il n'est plus un conteneur simple, mais une exp��rience ��motionnelle. Bo?te de biscuits, par exemple, un cookie Tin bo?tes ��voqu��s tout �� la fois des souvenirs de notre enfance, parce qu'il semble tr��s nostalgique ; mais j'ai vu une bo?te de biscuits en plastique, mais pas les mati��res recyclables kind of, moments, j'ai ��t�� ? allergique ?, je me sens �� l'int��rieur le cookie semble avoir une saveur en plastique. Par cons��quent, ne laissez pas le mat��riel ��lectoral, le consommateur est allergique �� votre produit. ? structure : les relations possibles entre les gens et les produits en 1908, tuomasi��sulifan am��ricains ont commenc�� �� placer le th�� en sachet de gaze pour la vente, il s'agit des premi��res sachets de th��, apr��s 1945, l'emballage ind��pendant poche noire a balay�� le monde, aujourd'hui encore, nous avons encore. Mais il y a un Japon concepteur Naoto fukasawa, pas satisfait avec les formulaires existants, il dit : "boire le th�� th�� boire beaucoup plus simple, il donne ��galement des pourparlers, daydreaming, activit��s de lecture, tels que l'environnement. Sac de th�� dans une tasse, dans l'eau bouillante, tirant doucement sur le sac de th�� ligne qch J'esp��re que j'ai ��t�� con?u pour inciter les gens �� obtenir profiter de ce sont presque aucune conscience de l'action. ? Il donc redessin�� les trois sacs de th�� et esp��re que le plaisir suppl��mentaire de boire du th��. (D'abord sur la gauche sont marionnettes inspir��, cette conception du c?t�� droit vous pouvez laisser personnes boire du th�� lorsque vous avez termin�� d'utiliser le sac de th�� et puis branchez retour le largage de sac, parce que la propret�� japonaise, think, il semble plus propre et rang��. ) Que des changements de structure un peu, laisser les gens �� boire des sachets de th�� de consid��rablement plus grande commodit�� et de plaisir, si bien dispos�� au produit naturellement. J'ai vu �� la t��l��vision veulent une boisson, le design d'emballage souple sac ? boire le plus petit nombre de ?, je crois qu'elle refl��te parfaitement la relation entre les gens et les produits consid��r��s comme, bien que je ne sais pas comment le go?t, au moins, c'est id��al pour le transport des paquets, peut-��tre que la prochaine fois je voyage souvent sera renoncer �� l'eau min��rale et essayez de s��lectionner. Emballage design en derni��re analyse est une discussion sur la relation entre les gens et les produits discipline, personnes choisiraient ce paquet d'abandonner, il doit ��tre parce qu'il correspondait �� un point de son subconscient, tache conception de l'est de trouver le subconscient qui ? points ?. Conception nous am��ne �� creuser et de rencontrer un consommateur ne sont pas respect��es, et souvent qu'elles d��sirent est inconnu et d'apporter de r��elles am��liorations dans nos vies. Enfin parler de l'impact n��gatif de l'emballage. Troisi��mement, les impacts n��gatifs de l'emballage de ma grand-m��re, cette ann��e, 80 ans, elle est d'une grande insight into the world of the old man, chaque fois que j'ach��te un cadeau pour lui, tous les emballages sont particuli��rement complexe et sifflets, elle dira : "ce paquet sera compte pour la moiti�� de l'argent, les estimations ne sont pas pauvresBeaucoup, ne pas �� l'acheter �� une date ult��rieure. ? Comme des personnes dans l'industrie, je vraiment ne peux r��futer ses motifs. Un autre temps et j'aller faire une promenade apr��s un repas une boulangerie, planification obtenir certains desserts comme un souper et le petit d��jeuner, le lendemain, nous avons achet�� un total de 3 petits gateaux et pain 2, chaque gateau est emball�� individuellement dans un quatre impression des couleurs sur la plus petite bo?te de papier aussi est livr�� avec un petit scoop de mati��res plastiques, n'est g��n��ralement pas le cas dans la boulangerie? mais mon mari est un ardent d��fenseur de la vie de faibles ��missions de carbone, sur voyant beaucoup perturb�� et dit : "un petit morceau de gateau, go �� manger et aussi pour ramasser il a tout simplement trop gach��. Faire de la publicit��, alors pourquoi ne pas concevoir non seulement ��conomies et facile �� transporter et plus scientifique et rationnelle package? "cette petite chose je vois deux consommateurs r��els plus matures judicieux, 30 �� 80 ans gradient dans ce sont d��j�� sont les grandes tendances dans la soci��t��, par le package de d��tails pour qu'ils ont pu identifier responsabilit�� sociale une marque de la, magnifiquement orn��e est n'est plus un col et parfois m��me ��chouer �� remporter leur faveur, laissant flashy influence n��gative dans leur propre, puis affectant la marque elle-m��me, est consid��r�� comme une id��e derri��re la manque de responsabilit�� sociale des entreprises. D'une part, les consommateurs ont particip�� activement �� la conception d'emballage, parce qu'ils sont de l'acceptation passive originale pour d��marrer la penser de mat��riaux d'emballage devraient ��tre plus vert, structure, comment il devrait ��tre plus raisonnable est d��di�� �� ce genre de sujet, d'un c?t�� pour tenir compte plus love des consommateurs, plus �� sociale, force, nous devons continuer �� progresser. R��cemment, la nouvelle constamment n��gatif dans la marque grand public de sant��, une image sociale d'un instant hit bas pour nombreuses marques, rend la majorit�� des consommateurs de produits perdu confiance, l��g��rement les conditions sont livr��es avec le produit achet�� �� l'��tranger par le biais de divers canaux. Je tiens �� dire un mot, peu importe comment l'innovation dans la conception des emballages nous tout d'abord il faut reposer sur sain et sans danger. Progr��s de la technologie ne sera jamais capables de remplacer le sentiment d'identit��, les ��motions sont d��termin��es par le comportement d'achat des consommateurs, bonne derri��re le produit est une soci��t�� respectable. J'esp��re grace �� nos efforts conjoints et ��tre en mesure de restaurer la cr��dibilit�� de la fabriqu��s en Chine dans un proche avenir, d'am��liorer la cr��ativit�� des fabriqu�� en Chine. Merci!
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