2011年1月16日星期日
[R��impression] radio Yin Liangpin (MUJI)-exp��rience de philosophie de la vie de brun _ _ Roumanie
Classification: bDesk Help Software Trackingrand gossip original address: radio Yin Liangpin (MUJI)-feel life of philosophy author: design source-originally is to China trade see a international art exhibition, early of on to has, can withdrawal exhibition more early, helpless only wandering! China trade of this no printing good products shop quite large, so take morning people less, took has some photos ~~-morning just door, cash register Member Taiwan-empty-clothes of placed on like home of wardrobe,-makeup with of what play Italian ~ ~ bottle in placed label ~-products of outside packagingHelp Desk Tracking Software are is single shape design, simple to extreme ~-regeneration paper of office supplies ~--is like this sets tableware ~~--radio printing good products MUJIhttp://www.muji.net-"no Yin Liangpin (MUJI)" founding Yu Japan, its intended is "no trademark and quality".����Bien qu'il est tr��s dilu�� notori��t�� de la marque, mais il suit l'interpr��tation uniforme des produits fabriqu��s par l'ensemble de la marque de ? bonne muji ? concept design et elle pr��conise naturel, simple, simple mode de vie a great taste personnes respect�� dans le monde entier. En 1980, ce ralentissement de la croissance ��conomique mondiale, le Japon a ��galement connu une crise de l'��nergie graves. Les consommateurs exige non seulement que les produits sont de bonne qualit�� et qu'il esp��rent aussi que le prix serait pr��f��rable. Dans ce cas, le concept de ? aucune marque ? au Japon est n��. �� cette ��poque, muneizhengfu fonde la soci��t�� ? muji bon ?, a lanc�� les premiers produits non marque sur le march��.����Ces produits d'emballage simple, r��duit les co?ts, en utilisant le slogan ? value for money ?. En 1983, muji Aoyama bon a ouvert son premier magasin phare �� Tokyo. En raison des grands consommateurs, quelques ann��es au Japon a des centaines de magasins sur.����En 1991, muji bon a ouvert son premier magasin outre-mer �� Londres, alors venez progressivement �� France et en Su��de et en Italie et en Norv��ge et en Irlande et en autres pays, en juillet 2005, la boutique a officiellement ouvert ses Shanghai. Muji est une bonne chose de la fonctionnalit�� la plus importante est tr��s simple. Retirer la marque du produit, ��liminant la conception inutile, d��pouill�� de tout inutile de traitement et de couleur, simplicit�� d'une simple mat��riau et fonction elle-m��me. En plus de l'identit��, des signes de pignon sur rue et des sacs en papier, tous les imprim��s sur un bon produit, les clients sont difficiles �� trouver sa marque de marque.����Muji dans les magasins bons, en plus de rouge ? muji ? bo?te, clients gu��re vus les couleurs vives et la plupart de la couleur principale est le blanc, beige, bleu ou noir. Dans le d��veloppement de produits, muji bonne conception, mati��res premi��res, les prix ont ��tabli des r��gles strictes.����Par exemple, les v��tements doivent ��tre strict respect des patrons libres, conception des principes, comme le grain, bande, utilisation seulement noir et blanche avec une couleur, Brown, bleu et ainsi de suite, n'importe comment populaire de la couleur de l'ann��e, ne doivent pas d��passer les principes de conception pour d��velopper des produits. Afin de protection de l'environnement et la sant�� des consommateurs, muji bon fournit de que nombreux mat��riaux ne peut-��tre pas utilis��s, tels que le PVC, Teflon, stevia, acide sorbique, etc.. Sur le paquet, son style est plus transparent et translucide, autant que possible ��tre conformes au principe de la simplicit��. En raison de l'importance de mat��riaux recycl��s respectueuses et emballage afin de simplifier la condition plus ��l��mentaire, muji bon a rempwells fargo home equity loansort�� le soutien des ��cologistes. En outre, muji bon jamais commercialement annonc��s, comme bois neizhengfu a d��clar��: ? nous attire des meilleurs architectes sur les id��es de conception de produits et de la notion d'avant-garde, qui a jou�� un effet excellente publicit��. Notre produit est acceptable pour les groupes de consommateurs diff��rents, qui joue ��galement un r?le de plaidoyer pour nous. ? Il a ��t�� estim�� que muji est bonne n'est pas tant une marque, c'est plut?t une philosophie de vie. Il ne pas souligner la soi-disant, populaire, mais sera restaur��e �� un prix modeste de la valeur de la marchandise signifie vraiment, et s'il n'y a aucune conception, distillation �� la dimension culturelle du produit. Aujourd'hui, gamme de produits de muji a ��t�� atteint environ 6 000 esp��ces de bonne renomm��e mondiale financi��re magazine Forbes, a ��t�� nomm�� meilleur Midsize Enterprise au monde il. --Edit Finishing��DesignSource���ı༭�����Դ--You might like��wbr>���˼ң���ƽ����ƣ�����(Axor)����ǰ��ԡ����ƽ���������й������г�������ƹ���Ħ�г������г���ƿ��������͵IJ������-
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论